top of page

Tomorrowland : clap de fin pour les week-ends de 2023

Alors que les derniers festivaliers replient leurs tentes et quittent le camping, nous revenons sur cette édition 2023 de Tomorrowland, qui a eu lieu à Boom, dans la Province d’Anvers. Adscendo a propulsé le festival dans les airs, vers de nouveaux sommets !


Move In Tomorrowland Scene Image News

We are one world

Tomorrowland est un festival de classe internationale et même mondiale. En témoignent les (très) nombreux drapeaux de pays des quatre coins du monde visibles à travers le festival, ses allées et ses scènes. Chacun est libre de revendiquer sa nationalité et de s’en montrer fier ! La seconde devise de Tomorrowland, après l’iconique « Live, Love, Unite » est d’ailleurs « We Are One World ».


Move In Tomorrowland Drapeau Image News

Des scènes pour tous les goûts

Il est déjà loin le temps où Tomorrowland n’était la vitrine que de la house et de la dance. Le festival a de quoi répondre à des attentes chaque année plus importantes, avec ses 14 scènes sur le Domaine récréatif De Schorre. Parmi ces dernières, certaines sont offertes à des labels qui choisissent ensuite quels artistes ils présentent pendant une journée. C’est comme ça que la deephouse, techno, la trance, la minimale, et plus récemment le hardstyle, la dubstep et la drum&bass ont commencé à prendre le contrôle des scènes du festival anversois.


Move In Tomorrowland DJ Image News

Météo belgo-belge

Contrairement à la semaine dernière, le second week-end n’a pas été épargné par les intempéries. La pluie s’est donc invitée à la fête le samedi, de manière passagère, avant de revenir en force le lendemain, dès 16h30 et ce jusqu’au dernier concert. Heureusement, il en fallait plus pour décourager les festivaliers, qui avaient tôt fait d’enfiler un des ponchos en plastique distribués par les équipes du festival avant de continuer à danser, comme si de rien n’était.


Et vous, dites-nous en commentaires si vous avez réussi à obtenir votre bracelet ?


9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page