top of page

Kucheka Comedy Club : une soirée 100% africaine pour rire

Kucheka propose des soirées de comedy club réservées à l’humour africain. Le Centre Culturel d’Auderghem accueille cette nouvelle édition, le samedi 23 septembre 2023.


Move In Kucheka Comedy Festival Image News

Un nom évocateur

En Swahili, Kucheka signifie rire. Un nom parfait pour un festival dont l’objectif est de mettre en avant les humoristes de la diaspora africaine francophone à travers le monde. Un comedy club géant, à destination de publics qui ne trouveraient pas leur bonheur dans l’offre de la capitale belge. C’est maintenant le cas depuis juin 2022 et le minifestival belge a su s’exporter dans d’autres pays francophones pour devenir « le Plus Grand Festival du Rire Afro d’Europe ». Rien que pour ça, on dit chapeau.


Nouveau lieu C’est le Centre Culturel d’Auderghem qui a la chance d’accueillir ce mini festival d’humour, le 23 septembre. Après la Madeleine, Kucheka est passé par ce centre culturel et par l’hotel Aloft Brussels Schuman. La multiplicité d’événements et de salles montre la volonté de créer une véritable communauté bruxelloise. Des soirées à l’étranger ont déjà été organisées et sont, toutes, soutenues par la maison Kimia.


Move In Kucheka Humoristes Image News

Affiche de qualité

Comme il est d’habitude pour Kucheka, la scène est partagée par neuf humoristes de renom. Ils ont pour seule mission de vous faire rire en partageant les anecdotes exclusives de leurs vies, pas toujours comme les autres. Qu’ils soient belges, français, congolais, suisses, ivoirien, québecquois ou maliens, les comédiens du Comedy Club sont tous rompus à leur art et sont passés par de nombreuses salles à travers le monde. Les artistes de cette édition sont :

· Élodie Arnould

· Kody

· Cécile Djunga

· Lenny m’Bunga

· Laëtitia Mampaka

· Rey Mendes

· Dycosh

· Sarah Lélé

· M’Rick Amokila


De quoi passer une soirée de détente conviviale, à rire aux larmes !


6 vues0 commentaire
bottom of page