top of page

Summer Music Festival : Un 10e anniversaire à la hauteur !

Le site de la Machine à Feu s’anime du 10 au 13 août 2023 pour le Summer Music Festival ! Pour la deuxième année sur ce nouveau site, les organisateurs annoncent une affiche de légende rap, pop, electro, afro-latino et même des dj retro hall.


Move In Summer Music Festival Image News

Toujours plus grand !

L’édition 2022 ayant attiré plus de 30 000 spectateurs, le Summer Music Festifal (SMF) et ses organisateurs comptent bien faire encore mieux en 2023 pour leur dixième anniversaire ! Le festival va rester sur le site de la Machine à Feu (entre Boussu et Dour), car il a su séduire les festivaliers l’an dernier. Mais des améliorations vont être apportés cette année et… peut-être que certains vétérans auront reconnu un ancien site d’accueil du Dour Festival.


Move In Summer Music Festival Affiche Image News

Têtes d’affiche

Nouveauté 2023, le SMF passe à deux scènes pour deux fois plus de fun : The Mainstage et le Dômo Club. L’identité des artistes qui vont les fouler a été gardée secrète pendant longtemps mais nous savons maintenant que l’affiche promet des découvertes musicales, mais aussi et surtout des valeurs sûres telles que :

· SCH


Festival sans camping

La chose peut paraître étrange, mais le SMF ne s’encombre pas encore des soucis logistiques liés à la mise en place d’un camping. Les organisateurs savent qu’ils doivent se renouveler s’ils veulent perdurer dans le paysage impitoyable des festivals wallons, donc un camping pourrait bien être ajouté un jour prochain. Avis aux intéressés : prévoyez un lieu où dormir après les concerts.


Move In Summer Music Festival Concert Image News

En parallèle

Le SMF c’est aussi un festival qui s’engage pour des bonnes causes avec un village associatif et de sensibilisation pour une société plus humaine, mais aussi à travers sa volonté de permettre un accès à tout le festival pour tous, et surtout pour les personnes à mobilité réduite (pmr). Un tournoi de Summer Foot est aussi organisé par équipe de trois à six joueurs, afin de se changer les idées durant l’après-midi.


Alors ? Vous êtes aussi hypés que nous pour les dix ans du SMF ?


4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page