top of page

Rammstein : fin d’une tournée enflammée à Bruxelles !

L’été se poursuit et le Stade Roi Baudouin ne désemplit pas. C’est cette fois au tour du groupe Allemand Rammstein, d’occuper la pelouse du stade bruxellois pour trois soirs, du 3 au 5 août 2023. Ces concerts seront les derniers de l’Europe Stadium Tour 2023.


Move In Rammstein Europe Stadium Tour 2023 Image News

De stade en stade

Le groupe de métal industriel berlinois Rammstein, revient en Belgique avec sa nouvelle tournée : l’Europe Stadium Tour 2023. Cette tournée qui suit la sortie de l’album Zeit (en avril 2022), a débuté en Lituanie - à Vilnius - le 22 mai 2023. Elle est déjà passée par 10 des 15 pays prévus (Lituanie, Finlande, Danemark, Allemagne, Slovaquie, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Pays-Bas, Hongrie, France, Autriche, Pologne et Belgique) et s’achèvera le samedi 5 août au Stade Roi Baudouin de Bruxelles.


Move In Rammstein Concert Image News

Billetterie dévalisée

Il ne devait y avoir de concerts que le 4 et le 5 août, mais toutes les places ont été vendues en seulement deux heures. Les fans qui n’avaient pu se procurer de billets ont supplié le groupe de rajouter une date supplémentaire. Ils ont été chanceux car le groupe a annoncé un concert exclusif en plus le jeudi 3 août, pour la dernière ville du tour. Cette dernière a également été sold out le jour-même. Si vous voulez absolument les voir, on vous suggère d’aller à Berlin ou à Vienne ; seules dates restantes qui ne soient pas encore sold out. En tout cas, un tel engouement laisse imaginer l’ambiance qui règnera dans le stade durant ces trois soirs de concerts.


Move In Rammstein Flammes Image News

Des shows littéralement enflammés

Rammstein c’est des sons bien métal et bien gras qui déménagent, la voix rocailleuse de Till Lindemann qui prend aux tripes et... des turboflaaaaaaaaaammes de l’Enfer!!! Pas la flammèche projetée un instant en vertical, non non non. Ici, on parle de jets multidirectionnels de taille et durée beaucoup plus conséquentes, de techniciens équipés de lance-flammes (dans la vraie vie véritable, oui), de fumigènes et de feux d’artifice. Leurs shows sont sans comparaison et ça justifie l’engouement pour y assister.


On est bouillants de voir le résultat final en tout cas !





7 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page