top of page

Bubble World Experience : aventures variées dans un monde pétillant

Dès le 20 juillet 2023, et jusqu’au 19 janvier 2024, Tour & Taxis se transforme pour accueillir la Bubble World Experience. Un voyage à travers des mondes roses remplis de bulles en tout genre !


Move In Bubble World Experience Logo Image News

A world full of bubbles !

Franchissez les portes de Tour & Taxis et entrez dans Bubble World Experience et ses mondes plus colorés les uns que les autres ! Ils sont prévus pour stimuler vos cinq sens et le résultat est là. Chacune des dix salles de l’aventure possède sa propre thématique et ambiance pour faire voyager l’esprit au maximum. Vous pourrez retrouver la bulle sous une multitude d’aspects, surprises et activités pour petits et grands : bulles de savon, ballons, éclairage, mobilier, design, jeux et ateliers interactifs, réalité virtuelle, ...


Move In Bubble World Experience Plan Image News

Dépaysement total

Vous pourrez quitter la Terre pour atterrir ailleurs et vous laisser emporter, seul, entre amis ou en famille, pour découvrir des paysages fantastiques où le rose bonbon est roi ! On peut passer d’un jardin à une salle de bain, puis monter en montgolfière et visiter les nuages. On surprend notre imagination un peu plus à chaque fois qu’on pénètre une nouvelle salle.


Prix et accès

La Bubble World Experience est ouverte à tous mais les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés. Il est également intéressant de noter que l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 4 ans. Au-delà, l’entrée est au prix de 10,90€ pour les enfants et 13,90€ pour les adultes, dès 18 ans.


Move In Bubble World Experience Expo Image News

Horaires

L’expérience est accessible durant sept mois aux horaires suivants :

· Lundi au jeudi : 10h à 20h30 (dernière entrée à 19h)

· Vendredi : 10h à 21h30 (dernière entrée à 20h)

· Samedi : 9h à 21h30 (dernière entrée à 20h)

· Dimanche : 9h à 20h30 (dernière entrée à 19h)

· Mardi : fermé


Un tout bon plan pour sortir durant toute la fin d’année jusqu’en janvier !


21 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page