top of page

Lorenzo : dernières dates belges avant la fin de carrière du rappeur

L’auteur de Fume à fond, Freestyle du sale et Bizarre a annoncé, le vendredi 2 décembre dernier qu’il mettrait fin à sa carrière musicale après la tournée de son dernier album : Légende vivante. Il reste donc peu de dates en Belgique pour ses fans qui souhaitent le voir une dernière fois.



Bilan d’une Légende Vivante

Lorenzo a révélé à ses fans qu’il considère avoir « réussi à aller aux bouts de ses capacités ». De Columbine à la fin de sa carrière solo il ne se sera écoulé que 6 ans. De quoi revenir sur chaque année et réalisations, ses coups de com de génie, ses albums, ses EP et les clips liés. L’Empereur du sale a décidé de changer d’horizons et d’offrir un dernier album, long de 40 minutes pour 16 pistes afin de tirer sa révérence en bonne et due forme.


La Dernière Tournée C’est le nom, équivoque, que mamène Lorenzo a donné à sa... dernière tournée. Il reste un peu moins de 30 dates pour cette tournée, qui passera par les salles de spectacles et les festivals francophones avant de s’achever les 19 et 20 novembre 2023 au Zénith de Paris La Villette.


Move In Lorenzo Dernière Tournée Image News

Où aller pour le voir ? Pour voir l’artiste, seules deux dates sont encore possibles en Belgique : le 9 juillet aux Ardentes de Liège et le 15 juillet à Dour dans le Hainaut. Il sera encore possible de le voir à de nombreux festivals en France entre la fin juin et la fin novembre. Et si vous ne pouvez pas aller le voir en France, il reste encore la dernière chance : le vendredi 21 juillet au Paleo Festival de Nyon, en Suisse mais les places s’arrachent déjà !


Alors si vous aussi vous voulez aller faire du très très sale avec Lolo et le Poto Rico une dernière fois, dépêchez-vous d’acheter vos places pour aller le voir en Belgique, France ou Suisse !


8 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page