top of page

Stand-Up, Mode d’Emploi 2 : pause rire au bord du lac

Pour la seconde année consécutive, Genval et son lac accueillent les spectateurs qui le souhaitent, du 17 au 26 août 2023 pour partager des moments de rire intenses dans un cadre idyllique ! Dix jours de fun à vivre entre amis, amoureux ou en famille !


Move In Stand Up Mode D'Emploi 2023 Image News

Un festival d’humour atypique

L’organisateur - Il est temps d’en rire - a pour but principal de faire rire les gens au bord du Lac de Genval. On pose des chaises longues dans ce cadre incroyable, on prend un verre, une assiette de tapas et on est prêt pour un Comedy Club façon garden party !


Move In Stand Up Mode D'Emploi Il Est Temps D'En Rire Image News

Concept ludique

L’an passé, la première édition de Stand-Up, Mode d’Emploi se tenait du 19 au 30 août 2022 et se donnait l’objectif de rendre plus accessible le monde du stand-up et le fonctionnement d’un spectacle, tant du côté scène qu’en coulisses. L’occasion avait été donnée à sept jeunes artistes de stand-up (Dave Parcoeur, Lisa Delmoitiez, Sacha Ferra, Laetitia Mampaka, Nikoz, Juan Rodrigues et Lorenzo Mancini) de mettre au point un spectacle tous ensemble. Chacun avait, ensuite, un passage solo de 8 minutes avant d’interagir avec le public et répondre aux questions de spectateurs.


Move In Stand Up Mode D'Emploi Lieu Image News

Nouveautés

C’est donc après une première édition couronnée de succès (plus de 2000 personnes) que le spectacle et ses sept comédiens nous reviennent gonflés à bloc. Et qui dit nouvelle année, dit nouveau spectacle ! Les coulisses du stand-up restent le focus principal mais de nouveaux sous-thèmes seront, cette fois, au rendez-vous :

· Peut-on faire rire avec n’importe quel sujet ?

· Doit-on cumuler plusieurs boulots quand on est stand-upper ?

· Être une femme humoriste

· Réseaux sociaux

· Chroniques radio

· Scènes inattendues


L’endroit parfait pour oublier ses tracas et passer un moment de pur fun tout en découvrant full anecdotes sur le monde du stand-up !


10 vues0 commentaire
bottom of page