top of page

RAMPAGE OPEN AIR : promesse tenue pour un succès au rendez-vous !

On vous avait parlé de la nouvelle édition du RAMPAGE OPEN AIR il y a quelques semaines et il est maintenant temps de revenir sur ce festival dantesque, qui a eu lieu du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet 2023.



Des attractions 100% gratuites !

Les festivaliers avaient l’embarras du choix concernant les six différentes attractions proposées gratuitement. Que ce soit se retourner l’estomac, rentrer dans les autres en auto-tamponneuses, voir le festival à 360° accroché en haut d’une tour ou juste s’amuser entre potes, il y en avait pour tous les goûts. Cerise sur le gâteau, l’accès à toutes ces attractions était compris dans le billet. La seule contrainte était de faire la file car ils étaient très nombreux à vouloir monter dans les manèges.


Move In Rampage Open Air Concert 2023 Image News

Concours de skateboard

Seulement accessible à partir du vendredi, la rampe de skateboard (la plus grande qu’un festival européen ait jamais accueilli) a également rencontré un franc succès ! Bien remplie dès l’ouverture jusque 20h chaque jour, les horaires étaient répartis en quatre activités :

· Free skate : pour ceux qui avaient envie de tâter la rampe sans se prendre la tête ou faire de show;

· Warm Up : pour régler les derniers détails et peaufiner ses figures;

· Tricks for Cash : un jury venait admirer les figures et la note obtenue était transformée en prix remis en cash aux skateurs

· Cash for Challenges : le jury donnait des challenges à relever et les compétiteurs qui le relevaient au mieux étaient payés, en cash eux aussi.


Des foodtrucks et un catering de tous horizons De très nombreux partenaires ont été engagés pour satisfaire les papilles des festivaliers. Il était donc possible de manger des yogourts glacés, nouilles tibétaines, hot dogs, pizzas turques, döner kebabs, rouleaux de printemps et encore bien d’autres merveilles culinaires durant ces quatre jours. Un atout pour tous ceux qui cherchaient à reprendre des forces après une séance de skank intensive !


Move In Rampage Open Air 2023 Image News

On y était et on peut vous dire que c’était très très sale, avec des sons aussi énervés que lourdissimes, créant donc une ambiance de folie furieuse pour les 60 000 soldiers présents ! On vous y donne rendez-vous l’an prochain !



4 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page