top of page

Deux concerts à ne pas manquer cette semaine : Pierre de Maere et Soprano

Envie de sauter sur de la pop marseillaise ou amateur de musique plus electro belge ? C’est à Bruxelles qu’il faudra se rendre ce week-end de l’Ascension pour assister aux concerts de deux géants de la pop francophone.


Pierre de Maere se produira le 18 mai à 19h à l’Ancienne Belgique pour la tournée de son album Regarde-Moi.


Soprano sera présent les 19 et 20 mai dès 20h au Palais 12 dans le cadre de son Chasseur d’Étoiles Tour commencé le 4 juin 2022. Ce sont ses seules dates en Belgique.


Qui sont-ils ?


En pleine ascension (rires/vous l’avez ?), Pierre de Maere est un ovni belge (Brabant Wallon) apparu en 2020 et raflant les récompenses de « révélation » depuis 2022.

Autodidacte touche à tout, doublé d’un dandy extravagant mais chic, c’est dans les arts qu’il se révèle. Après la photo, c’est sur la musique qu’il a décidé de jeter son dévolu et sa carrière est en plein décollage.


Move In Pierre De Maere Concert News

Soprano, de son vrai nom Saïd M'Roumbaba, est né à Marseille et s’est rapidement fait repérer au sein du groupe de rap Psy 4 de la rime durant les années 90’ et 2000.

Mais c’est avec son premier album solo Puisqu’il faut vivre (2007) qu’il prend son envol. Son ancrage rap évoluera vers des rythmes plus pop avec son album Cosmopolitanie (2014). Il a également enchaîné les apparitions sur le petit écran. Parfois acteur de seconds rôles dans des films et séries, parfois jury pour The Voice ou co-présentateur de l’émission lui étant consacrée Soprano, retour dans les années 80, Soprano sera chez nous bientôt… Let’s enjoy it !


Move In Soprano Concert News

On espère que vous avez vos places pour l’un voire même les deux, car nous OUI !

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page