top of page

Cinq concerts en septembre : nouveau mois, nouveaux spectacles

Si pour beaucoup, l’arrivée du mois de septembre annonce la fin de l’été et de la saison des festivals, elle ne signifie pas que le secteur culturel entre en hibernation. De nombreux concerts et événements de tous types continuent d’être organisés !

En voici que nous vous présentons aujourd’hui.

Seraing – Liège

Après la sortie de son dernier album en 2018 et des rôles au cinéma, la jeune hennuyère de 28 ans revient à la musique avec une tournée de poche pour son troisième album : The Girl in the Mirror. Pour retrouver l’interprète d’Easy Come Easy Go, c’est au Centre Culturel de Seraing qu’il faut aller.


Cirque Royal – Bruxelles

Sorti en juin 2023, dans la continuité directe de Redcar les Adorables Étoiles, le nouvel album de Christine and the Queens méritait bien quelques concerts. Ils montent sur la scène du Cirque Royal de Bruxelles pour vous présenter Paranoïa, Angels, True Love.


Candlelight 9/09/23

Charleroi – Hainaut

La Ruche remplace ses projecteurs par des bougies pour une soirée de concerts pas comme les autres. Un orchestre classique reprend les titres principaux du groupe Coldplay, puis ceux du compositeur allemand Hans Zimmer.


Fred Again 16/09/23

Palais 12 – Bruxelles

L’auteur de Marea (We’ve Lost Dancing) revient dans notre pays, après avoir rempli l’Ancienne Belgique et mis le feu au festival Rock Werchter. C’est au tour du Palais 12 de retentir des mélodies techno-pop du dj londonien.


Mentissa 30/09/23

Rouvroy – Luxembourg

La finaliste de The Voice a entamé une tournée en février 2023 pour son premier album, La Vingtaine, produit par son mentor, Vianney. Après six mois de tournée avec lui, la chanteuse de 24 ans vient au Rox Rouvroypour un concert explosif !


Voilà qui annonce déjà la couleur pour la saison automne-hiver !



38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page