top of page

What The Fun : Stand Up Comedy à Namur

Une scène, un micro, un animateur et six humoristes novices, intermédiaires ou expérimentés qui se succèdent toutes les quinze minutes. Voilà le cadre que propose la soirée What The Fun du jeudi 1er juin au Théâtre Jardin Passion de Namur.



Six artistes, six mondes Les stand-uppers rivaliseront de créativité pendant deux heures pour vous emmener avec eux vers le fou rire et l’hilarité. Ils vous livreront chacun leurs meilleures anecdotes, pires histoires vécues et confessions sur scène pour que vous puissiez rire avec eux. Chaque artiste étant unique tout comme son style d’écriture, le panel d’humour proposé est des plus diversifiés pour le plus grand plaisir du public !


Move In What The Fun Stand Up Comedy News

What is What The Fun ?

La plateforme What The Fun va donc camper à Namur pour une soirée façon Comedy Club à l’américaine. Mais qu’est-ce que le What The Fun vraiment ? Une envie de proposer un incubateur pour les futurs humoristes de la scène francophone belge née en 2015, à un moment où rien de tel n’existait en Wallonie.


Services proposés

Les amateurs peuvent désormais profiter de scènes intimistes pour faire leurs premières armes face à des publics bienveillants et décontractés. Les rôles de la plateforme sont donc de soutenir et développer l’humour en Belgique et particulièrement mettre en avant les novices au moyen de plateaux d’humour, de matchs, de spectacles ou scènes ouvertes. What The Fun aide également ses poulains en les suivant et les conseillant au mieux, leur fournissant des concepts de mise en scène ou produisant des programmes et spectacles courts. Le tout dans une ambiance familiale et bon enfant !


Move In What The Fun News

Rendez-vous au Théâtre Jardin Passion pour se fendre la poire avec What The Fun !


15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page