top of page

The Weeknd : nouvel occupant du Stade National

Le stade Roi Baudouin ouvrira ses portes les 11 & 12 juillet 2023, non pas pour une rencontre de football, mais bien pour le concert de The Weeknd, dans le cadre de son After Hours Til Dawn Tour.



Un stade qui tourne à plein régime

Bruxelles, sa Grand-Place, son Manneken Pis, son Atomium et...son Stade Roi Baudouin !

On vous parlait du concept de mégaconcerts la semaine dernière dans notre article sur Mylène Farmer. C’est maintenant au tour de l’artiste canadien, The Weeknd, de succomber à cette « trend » et venir fouler la pelouse du stade bruxellois au début du mois de juillet.


After Hours til Dawn Tour

Cette nouvelle tournée, la septième du chanteur, suit la sortie de son cinquième album : Dawn FM (2022) mais fera également la part belle aux titres de l’album After Hours (2020).

Elle est déjà passée par l’Amérique du Nord, oscillant entre les Etats-Unis et le Canada. Elle passe actuellement par 15 pays européens et se dirigera ensuite vers le Mexique et cinq pays d’Amérique du sud.


Move In The Weeknd Tour Affiche 2023 Image News

Dates supplémentaires

La tournée nord-américaine ayant été couronnée de succès (toutes les dates étaient sold out) et les billets européens étant partis comme des petits pains, des dates ont été rajoutées à la tournée. Amsterdam, Londres, Paris, Milan, Nice, Stockholm et Bruxelles ont donc eu le plaisir de passer d’un à deux soirs de concert. Attention, il ne reste déjà plus de place pour le mardi 11 juillet mais il n’est pas trop tard pour le mercredi 12 !


3 artistes de talent pour un seul concert

Si The Weeknd est et reste l’attraction principale de ces deux jours, les spectateurs seront heureux d’apprendre que les artistes assurant les premières parties des deux soirs sont Mike Dean (18h45) et Kaytranada (19h30). Ils sont présents tout au long de la tournée européenne.


Move In The Weeknd Concert Image News

S’il vous fallait encore une raison de foncer prendre une place, on nous dit à l’oreillette que, sur chaque billet vendu, 1€ est reversé au Programme Alimentaire Mondial des Nations-Unies, car The Weeknd en est l’ambassadeur. Vous pouvez donc vous faire plaisir en soutenant une bonne cause !


13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page