top of page

The FRIENDS Experience : des photos comme si vous y étiez !

Jusqu’au 18 juin 2023 se tient l’exposition The FRIENDS Experience dans le Hall 4 de Brussels Expo. L’occasion pour les fans et les curieux de venir (re)découvrir les décors de cette série de légende et y prendre des photo entre amis.



ÊTRE LA STAR D’UN JOUR

Si, comme nous, vous êtes des fans ultimes de la série FRIENDS, alors vous serez comme des poissons dans l’eau en visitant The FRIENDS Experience. Les décors de la série culte, recréés de manière plus immersive que jamais, sublimés par des costumes et des accessoires originaux afin de prendre LA MEILLEURE photo pour épater ses amis, voire s’immortaliser directement avec lesdits amis. C’est à vous de savoir qui vous correspond le plus parmi Chandler, Joey, Monica, Phoebe, Rachel ou Ross. Le canapé orange n’attend plus que vous !


Move In The Friends Experience Exposition News

ENFIN À BRUXELLES !

Avant de s’installer à Bruxelles, cette exposition créée directement par Warner Bros. est passée par de nombreuses villes américaines telles que Washington D.C., Chicago, Dallas ou Boston. Il reste tout de même des sites actifs à Philadelphie et Seattle mais le principal reste, évidemment, celui de New York. L’exposition est ensuite arrivée en Europe et à Paris où elle a accueilli plus de 150 000 visiteurs avant de faire une halte par la capitale belge jusqu’à la mi-juin 2023. De quoi justifier l’engouement et l’excitation dont bénéficie The FRIENDS Experience à travers le monde !


ACCESSOIRES ET COSTUMES

Vous allez pouvoir accéder aux costumes et accessoires de la série pour vous mettre en scène dans les décors. Vous pourrez en plus vous procurer des répliques de certains de ces accessoires en édition limitée à la boutique cadeau de l’exposition.


Move In The Friends Experience Exposition News

DES DÉCORS CULTES POUR TE PRENDRE EN PHOTO

Les décors reconstitués sont divers et variés et vont du Central Perk à l’appartement de Joey et Chandler en passant par la cuisine de Monica et Rachel. Le tout afin de pouvoir prendre LE cliché qui fera pâlir d’envie vos amis !


Alors dépêchez-vous de prendre vos billets avant que cette exposition exceptionnelle ne quitte notre pays ! Ce serait trop bête de la manquer !


10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page