top of page

Summer Beer Lovers’ Festival : THE Place to BEER

Du 25 au 28 mai 2023, le Summer Beer Lovers’ festival prend ses quartiers sur la Dalle St-Lambert, en plein centre de Liège, pour sa neuvième édition.


Move In Summer Beer Lovers Festival Affiche News

SBLF is coming

Ca y est ! Le printemps est là, les oiseaux chantent, les températures remontent, et la saison des barbecues est ouverte ! Et quoi de mieux pour occuper la main qui ne tient pas la pince à brochette qu’une bonne bière ? « Rien ! » vous diront les zythologues en herbe et amateurs de bières de tous horizons présents aux différentes éditions du, désormais mythique et incontournable, Summer Beer Lovers’ festival.


Le SBLF c’est quoi ?

Le SBLF, pour les intimes, c’est 20 brasseries et vignobles qui s’associent pour présenter plus de 150 bières, mais également des cocktails, vins et softs de leur cru pour ceux qui n’aiment pas la bière, à quelques 12 000 participants durant les soirées du jeudi et du vendredi et dès l’après-midi le week-end. L’entrée à ce festival est gratuite mais il est à noter que vous aurez besoin d’acheter un verre du festival à 3€ ou un verre d’une édition précédente et les payements se font en Houblons (monnaie du festival) achetables en caisse à 2,50€.


Move In Summer Beer Lovers Festival Carte News

À boire mais pas que

Au SBLF on peut aussi manger grâce aux burgers artisanaux de Natus Food, aux falafels, chich taouk et sandwiches libanais proposé par Aux Saveurs de Damas ou aux Véritables gaufres de Liège.


Ambiance garantie

Côté line-up, le trio No Sax vous égayera avec ses cuivres et sa guitare le jeudi et les dj DJ INZEMIX, DJ JIDEE et DJ DAN se suivront, respectivement, les vendredi, samedi et dimanche pour assurer une ambiance aussi ardente que la cité du même nom/Liège sait l’être !


Donc si t’es chaud pour une petite bière en terrasse, on te donne rendez-vous là-bas !

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page