top of page

Pablo Andres : week-end de Gamin dans le Luxembourg

Vous l’avez peut-être vu au WEX de Marche-en-Famenne vendredi 16 juin ou à l’Espace 23 de Bastogne le lendemain. Petit retour sur le spectacle Gamin, où l’humoriste se livre plus que d’ordinaire. De quoi ravir ses spectateurs luxembourgeois.


Move In Pablo Andres Gamin Affiche 2023 Image News

Artiste chevronné

Tout ce que Pablo Andres touche se transforme en or, c’est pourquoi il a décidé de se diversifier au maximum : musique, doublage, radio, chronique football, télé, réseaux sociaux et, évidemment, scène. En 2017, il devient le premier humoriste francophone à faire salle comble à Forest National (7000 spectateurs). L’artiste bruxellois a su conquérir un large public grâce à ses multiples facettes artistiques !


Un corps aux multiples personnalités Gamin, c’est l’enfance de Pablo Andres à Woluwe Saint-Lambert, avec sa famille, sa mère, son père. Le spectacle nous fait voyager à travers des anecdotes de vie et nous explique d’où viennent certains de ses personnages les plus populaires tels que l’Agent Verhaegen, le rappeur MC Furieux, le bcbg Jerem Floquet ou encore le caïd mexicain Ramon Culo. Tous sont des anti-héros extravagants qui ont su se créer une place dans l’esprit fertile de l’artiste.


Move In Pablo Andres Gamin Agent Police 2023 Image News

Gamin éternel Ce nouveau spectacle était aussi l’occasion pour le comédien de se livrer sur ses peurs ; en précisant que, « de gamin à sale gamin, il n’y a qu’un pas ». Lui qui redoutait de ne pas trouver le juste milieu entre la vie d’adulte et l’esprit de son gamin intérieur. Cet équilibre qui fait qu’on va le voir en restant assis sur le siège tout en sachant qu’on va se marrer comme jamais ! Le petit Pablo a, certes, maintenant une moustache mais il refuse de devenir un vieil aigri !


Verdict

Le public luxembourgeois ne s’y est pas trompé ! Humour léger et fous rires garantis pour passer une soirée réussie ; que ce soit seul, entre amis, en couple ou en famille. Pablo Andres et ses doubles sauront vous emmener avec eux à bord du train de la douce folie bercée de nostalgie coupable. À voir lors des dates de septembre et octobre !


5 vues0 commentaire

Kommentarer


bottom of page