top of page

Mylène Farmer : longévité à toute épreuve pour la plus grande vendeuse de disques française

C’est le samedi 22 juillet que le Stade Roi Baudouin accueille Mylène Farmer pour le onzième concert de sa huitième tournée : NEVERMORE, qui suit la sortie de son nouvel album : L’Emprise.



Mégaconcerts

Nouvelle trend née post-covid, les mégaconcerts deviennent de plus en plus fréquents dans le paysage musical belge et - entre autres - au Stade Roi Baudouin (60 000 places). Il accueillera bientôt The Weeknd après avoir reçu Beyoncé lors du mois de mai. Le principe est donc de louer un stade entier et de se produire en concert devant une foule sur la pelouse. L’interprète de Désenchantée, Appelle mon numéro et C’est une belle journée a, elle aussi, choisit de sauter le pas et de tenter l’expérience.


Move In Mylène Farmer Nevermore Image News

L’EMPRISE

Après avoir sorti des albums à succès tels que Anamorphose, Innamoramento ou encore Points de suture, la chanteuse revient maintenant avec L’Emprise : un album de 14 pistes, pour près d’une heure de chanson. Douzième album après une carrière longue de déjà 39 ans. Les artistes Woodkid et AaRON ont également collaboré sur cet album : Woodkid dans la composition et la réalisation de l’avatar de la pochette et AaRON a chanté sur le morceau Rayon vert.


Move In Mylène Farmer L'Emprise Image News

Nouvelles places plus chères

La star a fait l’objet d’une polémique récemment, car elle a remis en vente des places en mai pour un tarif plus élevé qu’avant. Le prix des places les mieux situées ont augmenté de 50€. Les fans sont donc mitigés suite cette annonce, se sentant lésés voire carrément punis de ne pas avoir pu acheter leurs billets plus tôt. Si les tickets les plus économiques n’ont – eux - grimpés que de 10€, la question subsiste de savoir pourquoi ses prix sont gonflés.


Si vous êtes fans de la Rousse flamboyante, vous savez où allez en fin juillet !


Vous voulez voir d'autres concerts en juillet ? C'est par ici !

6 vues0 commentaire

Kommentit


bottom of page