top of page

La 90’s : back to the dancefloor !

Mercredi 17 mai 2023, le WEX de Marche-en-Famenne ouvre ses portes à 20h pour accueillir la 90’s, soirée de prédilection pour tous les nostalgiques (à raison ou non) des années 1990 à 2000.


Move In Soirée 90's Wex News

La 90’s c’est vraiment the place to be pour se remémorer la fin du XXe siècle, le temps d’une soirée, comme si on y était. Alors enfile tes converse, prépare ton 3310, ton walkman et ta plus belle veste en jean remplie de pin’s et fonce au WEX !


Concerts live et danses sur scène avec Gala venue en exclusivité pour un show inédit et le trio Generation Boys Band, formé par Allan Théo, Franck (des 2BE3) et Chris (des G squad), pour reprendre tes titres iconiques préférés.


Move In Soirée 90's Wex News

Petite augmentation du tempo en cours de soirée avec les dj : - Oli Soquette, le roi incontesté des Méga Guinguettes liégeoises qui fait danser tout le bassin mosan,

- Dj Rob, fondateur du Gabber Néerlandais adepte des 180 bpm,

- Dj Base et Dave Jay pour t’entraîner jusqu’au bout de la nuit et réveiller en toi le tourbillon d’un vent de folie !

Si malgré cette affiche de feu, danser ou chanter n’est pas ton truc et que tu es plus accro au Gameboy et aux arcades, tu trouveras ton bonheur dans l’espace gaming, rempli d’attractions et de cosplayeurs. Une foire des ventes de mangas, pin’s et autres produits issus de la pop culture s’y tiendra aussi.


Move In Soirée 90's Wex Tamagotchi News

J’espère qu’avec tout ça tu es convaincu que ton tamagotchi méritait plus d’attention et que tu es déjà en train de fouiller tes armoires pour retrouver tous les accessoires nécessaires à ton look 90’s ultime pour accompagner ton skate et ton sac banane !


Alors n’hésite plus et embarque dans la DeLorean du Doc Brown pour rejoindre la soirée du siècle dernier !

9 vues0 commentaire

コメント


bottom of page