top of page

Festivals Tributes en août : l’été sera Rock

Avis aux amateurs de rock et pop old school : le mois d’août réserve de belles surprises en terme de festivals de covers et tributes musicaux ! Alors enfilez vos battle vests et préparez-vous à headbang comme jamais !


Ultimate Tribute 5 : 18 et 19 août 2023 – Gaurain Ramecroix – Hainaut

Un festival modeste organisé par une association de quartier. Ils arrivent, malgré tout, à réunir une affiche plus que correcte de douze groupes de tribute punk, rock, pop ou ska. Le festival, intimiste et convivial, s’adresse surtout aux habitants de la région et les enfants sont les bienvenus (gratuit pour les -12 ans).


Move In Festivals Tributes Aout Ultimate Tribute 5 2023 Image News

Park Rock Tribute & Festival : 18 et 19 août 2023 – Baudour – Hainaut

Ce festival se divise en deux segments bien distincts : le Park Rock Tribute et le Park Rock Festival. Mind 2 Mode (Simple Minds/U2/Depeche Mode), Curiosity (The Cure), The Diamond Dogs (David Bowie) et Fly Away (Lenny Kravitz) reprendront les meilleurs morceaux de leurs artistes de référence le vendredi. Mass Hysteria revient après 15 ans pour souhaiter un joyeux 18e anniversaire au festival ! D’autres groupes se suivront sur scène pour vous présenter tous les genres de rock !


Move In Festivals Tributes Park Rock Tribute & Festival 2023 Image News

Fiesta City : 25 au 27 août 2023 – Verviers – Liège

Fiesta City débarque en plein centre de Verviers avec ses trois scènes (ancien site Belgacom, Spirit of 66 et rue du Collège) pour vous faire danser sur des morceaux de musique pop, rock, française,... Daddy K, Machiavel et Suarez sont les têtes d’affiche des trois soirées, mais ils sont précédés par de nombreux groupes, covers et tributes pour satisfaire tous les publics.


Move In Festivals Tributes Fiesta City 2023 Image News

Vous voilà prévenus ! Plus possible de venir dire qu’il n’y a pas assez d’events du genre durant la fin de l’été !


83 vues0 commentaire

Comments


bottom of page