top of page

FADA Foodtruck Festival : pause bucolique au Parc d’Avroy

Ça y est, le mois de juillet est bien avancé ! Ça signifie que le FADA Foodtruck Festival peut revenir s’implanter dans le Parc d’Avroy de Liège, du 19 au 23 juillet 2023 ! Des foodtrucks, des potes, des transats, le soleil et… de la musique pour compléter le tableau. Vivement !


Move In FADA Affiche 2023 Image News

ADN de FADA

Le festival est construit sur six thématiques principales, pour séduire les visiteurs :

· Des spectacles d’arts de la rue qui créent la surprise ;

· Des concerts de musiciens (solo et groupes) ;

· Un espace « Enfants », avec des ateliers éducatifs et jeux en plein air ;

· La scénographie des lieux, voulue durable, magique et envoûtante ;

· Des foodtrucks de streetfood variés et de qualité 100% faits mains ;

· La durabilité de l’événement (zéro-plastique, déchets organiques uniquement, …).



Food And Drink Art Si vous ne le saviez pas déjà, FADA est l’acronyme de Food And Drink Art. Le festival a donc été créé dans le but de mettre en avant la nourriture et la boisson, tels des œuvres d’art. Ce noyau véritable est ensuite magnifié par les animations autour, afin que l’ambiance reste agréable et dépaysante.


Move In FADA Lieu 2023 Image News

Relaxation et souvenirs garantis !

Dans le cadre verdoyant qu’offrent le parc et son étang, les équipes du FADA mettent les petits plats dans les grands pour que chaque détail soit pensé et atteigne son plein potentiel. Les décors sont féériques, l’atmosphère a ce ‘petit quelque chose’ de monde imaginaire très chaleureux et accueillant. Les éclairages, le mobilier et l’aménagement participent aussi à cette scénographie qui met des sourires sur les visages des visiteurs. Enfin, la musique vient vous emporter pour achever votre songe et vous faire quitter la réalité.


On s’y voit déjà : les doigts de pieds en éventail sur un transat, à boire un mojito d’une main avec un bao dans l’autre.




12 vues0 commentaire
bottom of page