top of page

Chris Isaak : Europe 2023 Tour

La star du blues, roots rock et soft rock, Chris Isaak, se produira le 5 juillet à l’Ancienne Belgique dans le cadre de son Europe 2023 Tour ! Ses musiciens et lui prouvent encore une fois qu’ils fonctionnent toujours aussi bien qu’au premier jour et n’ont pas pris une rideaprès près de 40 ans de carrière.



L’occasion de le (re)découvrir

Chris Isaak est de retour dans la capitale belge pour sa nouvelle tournée ! Si même vous ne connaissez que Blue Hotel ou Wicked Game, rien ne vous empêche de venir découvrir les autres morceaux de la star de 66 ans. Avec un dernier album sorti en 2017, le Chief of the band se tient à jour et continue de produire de nouveaux morceaux pour ses fans aux quatre coins du monde. Il n’est donc jamais trop tard pour découvrir ses nouvelles compositions.


Homme universel

Si vous êtes fan de Friends, vous savez que le chanteur a tourné dans la série où il est brièvement sorti avec Phoebe Buffay (interprétée par Lisa Kudrow). Il a également joué dans Le Silence des Agneaux ou dans That Thing You Do. Il en a profité pour intégrer les coulisses et a composé les bandes originales de plusieurs films (Blue Velvet, Sailor, Eyes Wide Shut, Lula, True Romance, ...). Mais ses rôles les plus marquants sur le petit écran sont ceux où il est lui-même. Que ce soit dans sa propre émission, The Chris Isaak Show, dans The X Factor Australia ou encore The Chris Isaak Hour. Une carrière longue et variée, qui lui a valu d’être récompensé d’un Lifetime Achievement Award for Performance.


Move In Chris Isaak Europe 2023 Tour News

Suite du tour

Le Californien et son groupe, Silverstone, doivent passer par de nombreux pays européens avant la Belgique : Espagne, France, Danemark, Royaume-Uni, Suisse et Pays-Bas. Ils redescendront ensuite vers la France, Monaco et l’Espagne. Pas le temps, toutefois, de se reposer car ils enchaînent ensuite avec neuf dates à domicile, en Californie, en l’espace de trois mois. Soit un été plus que rempli avec 22 concerts entre le 22 juin et le 24 septembre.


Une vraie légende rock comme on n’en fait plus qui mérite qu’on fasse le déplacement !

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page