top of page

Baudet’stival : 10e édition du festival qui enflamme Bertrix

Du 7 au 9 juillet 2023, la petite ville luxembourgeoise de Bertrix sort de sa torpeur pour vivre au rythme des guitares, des basses et des rimes des rappeurs. C’est donc l’arrivée du Baudet’Stival dans le sud du pays. Les artistes, francophones pour la majorité, se succèdent sur deux scènes pour partager leur énergie à la foule.



Festival local, mais pas que…

Les habitants de la Province du Luxembourg, et tout particulièrement les Bertrigeois, sont heureux qu’un festival prenne place près de chez eux et ne les oblige pas à se rendre à Liège ou Bruxelles. Cependant de nombreux non-luxembourgeois et même des habitants d’autres pays font le déplacement pour venir profiter de ce festival décomplexé à taille plus humaine.



Concours photos souvenirs

Déjà dix ans de Baudet’Stival. Les organisateurs souhaitent remercier leur public et organisent un concours pour faire gagner un Pass de trois jours pour l’édition 2023. Pour ce faire, il suffit aux abonnés de la page Facebook de partager leur photo et un souvenir de leur moment préféré, vécu lors de l’une des éditions précédentes.


Ticket d’or vers la gloire

Un concours de jeunes artistes locaux est organisé la semaine avant le festival. Tous les genres et formations peuvent participer. La compétition est saine et bon enfant. Elle permet de créer du lien entre les artistes bertrigeois de demain. C’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux genres et nouvelles techniques de musique. Le prix du gagnant est de pouvoir être le premier groupe à passer le dimanche, sur la « Main Stage » du Baudet’Stival. Un prix alléchant pour des artistes qui rêvent de faire leurs premières armes dans la musique.


Move In Baudet'Stival Lieu 2023 Image News

Voilà donc un festival plus intimiste, mais qui sait rester très très fun. Donc… il ne reste qu’à y foncer !


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page